Économisez jusqu'à 60% avec l'ASSURANCE AUTO AU KILOMÈTRE

Assurance auto au kilomètre : Maif

Créée en 1934, la société d’assurance mutuelle MAIF (Mutuelle d’Assurance des Instituteurs de France) constitue la cinquième assurance de France au nombre de contrats d’assurance auto. Elle emploie aujourd’hui 6762 salariés à travers le pays. Son slogan : « Assureur militant ».

MAIF
PRODUITS PROPOSE-T-ELLE CE PRODUIT ?
PAY AS YOU DRIVE Non
FORFAIT AU KILOMÈTRE Non
PAY HOW YOU DRIVE Non

MAIF assurance auto au km

La MAIF ne propose pas d’offre d’assurance au km.

Les garanties MAIF

  • Tiers initiale
  • Tiers essentiel
  • Tous Risques différence
  • Tous Risques plénitude

LES AVIS :

La Maif est une boite d’assurance très correcte avec des prix abordables. Je suis cliente depuis longtemps chez eux et je suis très satisfaite. Ils prennent mes demandes en considération et ils m’aident dans toutes les situations concernant ma voiture. Si vous avez encore des doutes, je vous dis ne réflechissez plus et optez pour la Maif.

Si la MAIF propose un contrat au KM : ALTIMA par MAIF. Mais attention, le comportement commercial d’ALTIMA n’a pas grand chose à voir avec le comportement e la MAIF.

Je checrhe depuis un moment une agence d’assurance car j’ai résilié mon contrat avec mon ancienne assurance et cela à cause des frais en plus que je payais à chaque fois pour des services que je n’utilise même. Alors, je suis tombé sur la MAIF, qu’en pensez vous ? aurais-je le même problème qu’avec mon ancienne assurance ?

Ma conscience ne me laissera pas tranquille tant que je n’ai pas partagé cet avis ! Alors, j’ai assuré ma voiture chez Maif et je suis complètement outrée car mon contrat vient d’être résilié et je n’y crois pas une seconde ! J’assure ma voiture chez eux depuis 5 ans et j’ai fais 3 accidents dont 2 accidents non responsables, alors pourquoi je les payais ? Pourquoi payer une fortune pour qu’à la fin on ne prend pas en compte les dommages causés et on résille un contrat dès les premiers accidents ?

Avec mon ancien véhicule j’étais chez un autre assureur, lorsque j’ai acheté ma nouvelle Chevrolet, j’ai trouvé que le montant qu’ils me proposaient était trop important, donc j’ai opté pour MAIF. Sincèrement si je savais qu’ils assuraient d’aussi bons services j’aurais souscrit ma première voiture chez eux aussi, je n’ai rien à redire. Certes, je n’ai toujours pas eu affaire à de graves sinistres mais je suis confiant, vu l’attitude des experts, que le jour où ce sera le cas ils ne vont pas me décevoir.

Bonsoir, je tenais à dire que j’étais tout à fait satisfait par les services de ma compagnie d’assurance. En effet, suite une très forte tempête, de nombreux objets ont été emportés, et quelque chose a dû percuter ma voiture causant ainsi des dégâts considérables. Ma compagnie d’assurance la MAIF m’a donc couvert après ce malheureux incident, et j’ai pu ainsi effectuer les réparations nécessaires sur ma voiture.

Pour prélever des primes sur votre compte, ils sont excellents, en revanche pour la gestion des sinistres et c’est à cela qu’on reconnaît une bonne assurance, il y a beaucoup à redire, c’est lamentable ;
Assurée tous risques, contrat Plénitude, le maximum de toutes les garanties sur le papier, ma voiture a été endommagée dans un rodéo motorisé, je suppose que la gestionnaire de mon dossier ne comprenait pas ce mot, c’est devenu "Accident de la circulation, carambolage". Il était 4h du matin, je dormais dans mon lit, ma voiture était STATIONNEE dans la rue et pourtant sur le relevé d’informations, je suis le "conducteur impliqué"Ils savent que c’est faux mais ils ne peuvent rien changer à cause de l’informatique !Service des sinistres : NUL. Service informatique NUL également. mais excellents pour NUIRE au sociétaire.
J’aurais dû n’avoir rien à payer comme il est dit sur mon espace personnel, Pour faire des économies, je suppose, ils m’ont fait croire que ma voiture était VEI, je n’en dis pas plus, ce serait long à expliquer mais l’assureur doit signaler la voiture à la Préfecture. Rien à la Préfecture, j’ai des documents du cabinet de Mme la Préfète qui l’expliquent clairement.
Comme j’avais osé protester à ce sujet, j’ai été radiée à 80 ans et après 51 ans de fidélité. C’est une assurance pour gogos, vous devez dire Amen à tout ce qu’ils décident.L’assureur est militant et prend les sociétaires pour des imbéciles

Bonjour, j’ai souscrit une assurance habitation auprès de la compagnie d’assurance MAIF, et je dois avouer que je suis tout à fait satisfait. En effet, suite à un cambriolage, j’ai été bouleversé par le fait d’avoir perdu mes objets les plus précieux ( notamment mon ordinateur ainsi que les bijoux de ma femme ) . Heureusement, mon contrat d’assurance m’a permit de bénéficier de remboursement qui m’ont servi à l’achat d’un nouvel équipement.

Si un jour vous décidez de vous inscrire chez une assurance auto évitez l’assurance MAIF, une agence d’arnaque qui vous prend votre argent et ne vous rembourse jamais en cas de besoin. J’ai tellement dû attendre après un accident que j’ai perdu l’espoir de me faire rembourser un jour. J’ai résilié mon contrat et je ne les ai plus jamais recontacté.

A quand l’assurance pour faible kilométrage ? on l’attend depuis plusieurs années !
Le tarif est identique que l’on fasse 3000 kms ou 20000 kms à l’année ce qui n’est pas du tout normal.
Nous sommes à la MAIF depuis 40 ans et arrivant à la retraite nous allons étudier la concurrence et malheureusement quitter la MAIF si nécessaire.

Je suis client chez la MAIF depuis quelques années et je suis plus que satisfait, je suis toujours remboursé en même pas une semaine et le personnel fait preuve d’un grand sérieux et professionnalisme. Vous n’allez pas regretter votre choix.

Je cherche une assurance pour ma voiture et j’aimerais me renseigner à propos de la MAIF, le personnel est-il sérieux, et d’après votre expérience avez vous été remboursés rapidement ? Merci pour vos réponses.

Je dois vous parler de mon coup de cœur, la meilleure assurance auto chez laquelle j’ai pu souscrire, et je peux vous dire que j’ai essayé plusieurs avant, nombreuses fois où j’étais arnaqué, mais depuis une année je suis tranquille, grâce à Maif assurance j’ai pu être totalement indemnisé suite à mon accident d’il y a deux mois, j’ai vu mon monde écrouler, avec toutes les dépenses sur le traitement, mais je remercie maif assurance qui se sont chargé de tout pour ma voiture.

Je suis très mécontente de la prestation de la MAIF. Pour une assurance automobile chez qui je suis depuis des années, je m’attendais à plus qu’un désintérêt absolu à mon égard et à une expertise tellement stricte qu’on l’aurait cru de mèche avec l’assureur pour en profiter au maximum. On ne peut réellement évaluer une assurance qu’une fois que de gros dégâts sont causés, je trouve ça triste. Je ne demande pas à ce qu’ils ferment les yeux sur mes erreurs, mais un minimum de correction est de règles.

Avec une assurance tous risques tu n’as rien à craindre, tu pourras conduire tranquillement. Je n’ai pas une idée précise sur le tarif mais je sais qu’ils sont serviables et assez compréhensifs. Ils sont aussi très patients lorsqu’ils expliquent ça te sera très utile puisque tu n’as jamais assuré une voiture auparavant, ça te facilitera la procédure.

Je cherche une assurance auto fiable pour ma voiture, j’ai une Peugeot 2012 et un nouveau permis de conduite, du coup je vais plutôt opter pour une assurance tout risque. Mon ami m’a recommandé MAIF mais je ne sais pas trop si ça correspond à un nouveau conducteur, qu’en pensez vous ?

Moi et mon époux sommes assurés sommes assurés chez la MAIF depuis maintenant quelques années, et nous n’avons pas de quoi nous plaindre. Quand nos véhicules étaient neufs on optait pour une assurance tous risques puis on a baissé nos gardes progressivement, ça n’a pas changé grand chose pour autant. On a connu quelques incidents et les employés étaient vraiment à l’écoute, les experts étaient justes et on ne sentait pas qu’ils nous cherchaient la petite bête. Franchement on ne la changerait pour rien au monde.

Bonsoir Cynthia54, en voyant vos questions, j’ai voulu vous aider mais sachez que pour le devis ce ne serait pas possible de le faire sans connaître le type de véhicule que vous possédez, je vous conseille alors de faire un tour chez l’assurance la plus proche de votre maison vous pourrez consulter leurs sites afin de connaître leurs localisation. En éspérant vous avoir été utile.

Suite à quelques soucis que j’ai eu avec mon ancienne assurance auto je voudrais changer vers la Maîf assurance mais pour cela de nombreuses questions me viennent en tête, je voudrais tout d’abord avoir un devis pour mon véhicule et par la suite savoir comment se passe la procédure de souscription ? Merci de répondre à mes questions je vous souhaite une bonne fin de journée.

J’ai eu la pire expérience de ma vie avec l’assurance MAIF, personnel désagréable qui ne fait pas son travail et manque gravement de sérieux. J’ai non seulement été livré à moi même sans aucune explication mais aussi j’ai du payer l’intégralité des frais de mon accident sans aucun remboursement. Je tâcherai de bien choisir mon assureur la prochaine fois.

Bonjour Vincent40, je comprends parfaitement votre cas. Je suis moi-même un une personne qui roule assez souvent et qui a un profile assez proche du votre. Honnêtement, je ne suis pas quelqu’un qui gagne une fortune en travaillant mais j’ai quand même tenté ma chance avec la MAIF, et croyez-moi, je n’ai pas du tout été déçue. Je vous la recommande donc vivement.

Je suis retraitée et je ne fais que 3000km/an pour économiser ma voiture et éviter la pollution.Je trouve anormal que mon assurance auto soit aussi élevée que celle d’une personne qui en fait 15000.Les risques ne sont portant pas les mêmes...La MAIF ne fait rien pour encourager les gens à laisser leur voitures au garage comme nous le conseille le gouvernement.A quand l’assurance au km,beaucoup plus juste et écologique ?
Je suis à la MAIF depuis toujours mais je vais devoir changer d’assurance à cause de cela.

Bonjour, pour être honnête, je ne peux pas dire que je suis un exemple de bonne conduite. J’ai d’ailleurs plusieurs accidents responsables à mon actif et j’ai même été arrêté quelques fois pour conduite en état d’ivresse. Les assurances ne veulent clairement plus de moi sous prétexte que je suis un conducteur à risques. J’ai cherché un peu partout et j’ai fini par trouver cette assurance Maif, qui prétend assurer même les personnes avec des antécédents similaires aux miens. Je me demandais si c’était vraiment le cas ?

2019 sera t elle l’année de la mise en place de l’assurance au kilomètre , enfin ?

Je suis souscripteur chez maif assurance depuis que j’ai acheté ma voiture, et j’ai toujours été satisfait. Durant ces 5 ans, j’ai eu 3 accidents de voiture , dont un accident en dehors des pays, et assurance maaf m’a toujours remboursée à temps. Je la conseille vraiment !

A quand l’assurance au km ?

Pour moi, la MAIF est une excellente assurance. J’y suis depuis longtemps maintenant et quand j’ai eu des problèmes, auto ou maison, locataire, ils ont toujours été compétents. Assuré au kilomètre zéro, je suis pleinement satisfait. Ayant été accroché par une autre voiture, ils prennent en charge la réparation en garage agréé Maif. Vraiment ! Quand je vois tous ces avis négatifs, je ne comprends pas ! Polis, Disponibles, Patients, avec des experts à disposition pour chaque type d’avarice, ils m’ont toujours été très positifs dans les démarches effectuées. J’ai même une amie qui avait quitté la Maif suite à l’achat de sa nouvelle voiture. Deux ans plus tard, elle y retournait, insatisfaite des services de l’autre assureur ! MERCI MAIF... Je recommande vivement cette assurance. Kévin

L’adhésion a la Maif est d’une facilité et d’une rapidité incroyable, cependant les prix sont excessivement chers et il n y a aucun avantage même si vous avez plusieurs assurances chez eux !

Je suis assure chez la Maif depuis de nombreuses années avec un bonus maximum et suite à un sinistre, on refuse de me rembourser ! La maif ne montre aucun engagement envers ses clients et je ne suis vraiment pas satisfait !

Adhèrent MAIF depuis de très nombreuses années
j y ai tous mes contrats auto , habitation , vie courante...
lorsque j ’en ai eu besoin suite à différents accidents tout c ’est toujours très bien passé.
Très bonne compagnie

Les personnes responsables de la gestion des dossiers sont totalement incompétents, de plus cette assurance tente de trouver la moindre faille pour ne pas vous rembourser ! La Maif est à fuir absolument !

il est regrettable que seuls les mécontents publient un avis, en cas de gros pépin, la Maif est là. Je recommande cette assurance

Je ne suis pas du tout satisfaite de cette assurance : leurs conseillers ne sont pas du tout à l’écoute, les remboursements se font de manière très tardive et les prix sont trop chers ! Ne recommande pas cette assurance !

Cette assurance est idéale tant que vous n’avez aucun sinistre, dans le cas contraire les promesses ne sont pas tenues et la Maif est loin de l’assureur militant qu’elle prétend être ! Très déçu et déconseille cette assurance.

Je suis assurée à la Maif depuis plus de 40 ans, alors que j’étais assurée pour un prêt de véhicule en cas de panne, à Maif a refusé ce prêt ! À quoi sert cette assurance si ce n’est que pour soutirer de l’argent !

L’assurance auto est chère et subit une augmentation alors que celle de la navigation de plaisance aucune ! Frais supplémentaires pour la mensualisation, et toujours aucune assurance au kilomètre. Paraît "qu’ils y réfléchissent" !

Je suis assure a la Maif depuis 47 ans, et au premier sinistre (endommagement alors que mon véhicule était stationné), je suis remis en cause et j’attends une contre-expertise depuis des mois ! Ce n’est vraiment pas agréable d’être soupçonné de malhonnêteté surtout lorsqu’on est adhèrent depuis si longtemps ! Assurance à fuir !

Je suis assure chez la Maif depuis de nombreuses années et je dois dire que je suis vraiment déçu de cette assurance qui est là pour vous seulement lorsque vous n’avez pas de pépins ! Il n y aucun accompagnement pour la protection juridique auto, aucun suivi des dossiers et aucun service client compètent !

Le service de la Maif est déplorable, la relation clientèle est égale à zéro, aucun moyen n’est mis en œuvre pour fidéliser le client et enfin le remboursement est complétement arbitraire ! Déconseille cette assurance !

Je suis assuré par la MAIF depuis 25 ans. Je trouve que cette mutuelle est excellente et je la recommande sans hésitation !

Après de longues années de fidélité sans aucun problème, je découvre avec stupeur après avoir demandé un relevé d’information un sinistre jamais déclaré, la conseillère que j’ai eu au téléphone m’a affirmé que se sinistre était non effaçable, c’est honteux de traiter ses clients de la sorte, je ne recommande pas du tout cette assurance.

Les prix de la Maif sont excessivement chers et le service propose est égal à zéro : les conseillers sont incompétents et en cas de gros pépins, se sont des avocats débutants qui sont engagés et qui ne savent même pas faire leur travail !

Je regrette profondément d’avoir accordé ma confiance à la MAIF, suite à un sinistre en stationnement avec tiers responsable ayant pris la fuite, l’expert mandaté à essayé de mettre mon honnêteté en doute, je trouve cela scandaleux et déconseille cette assurance a recours à des méthodes douteuses pour éviter l’indemnisation.

J’ai souscrit à une assurance auto à la MAIF et suis très déçu de la manière dont ils gèrent leurs dossiers, le personnel n’est pas assez formé pour répondre aux demandes des clients, pas de ne négociations possible avec les conseillers, je ne recommande pas du tout cette assurance.

Je suis vraiment très content de la qualité des prestations offertes par la MAIF, les conseillers sont à l’écoute et de bon conseil, le service client et compétent, j’ai eu un bris de glace et le remplacement j’ai un garagiste partenaire s’est fait sans encombre, je recommande vivement cette assurance.

Assurance à éviter, le personnel n’est pas du tout formé et ils n’ont aucune idée des produits commercialisés, c’est honteux de leur part d’avoir un tel mépris pour les sociétaires, je déconseille vivement cette assurance.

J’ai quitté la MAIF lorsque j’ai découvert qu’il avait enregistré un sinistre que je n’avais jamais déclaré, ca a été très pénible de le faire supprimer de mon dossier, ce n’est vraiment pas professionnel de leur part et je déconseille vivement cette assurance.

Très déçu de cette assurance, suite à un sinistre j’ai été obligé de me montrer insistant pour avoir droit à mon indemnisation, le fait qu’il font appel à un centre d’appel centralisé n’aide pas beaucoup pour la gestion de votre dossier, je ne suis pas du tout satisfait de cette assurance.

Assurance extrêmement chère pour des garanties qui restent minimes, le personnel est souriant et agréable mais manque de formation, je suis très mécontent de la qualité de leur service et souhaite changer d’assureur.

Assuré à la maif depuis des années...
J ai un incendie important et
J’ai trouvé génial maif qui a trouvé des solutions pour moi victime et mes locataires et aussi la restauration de l immeuble s est faite sans trop de problèmes..
Alors soyez plus réservés et non des assistés par tout

Bravo MAIF ..MUTUELLE DE GÉNIE..
CONTINUEZ...

La MAIF est ma 2e assurance maison et voiture. Par rapport à ma 1ere assurance, ils sont d’une efficacité à toute épreuve. Suite à deux sinistres très compliqués, ils ont été réactifs et aidants. Les tarifs sont intéressants et la fidélité reconnue.

La Maif a toujours essayé de trouver des solutions face à mes problèmatiques, et a fait un bon suivi de mes dossiers. Je lui suis reconnaissante d’avoir trouvé une solution face à un sinistre difficile et ne la quitterais pour quelques euros de moins chez une autre compagnie

Maif est pour moi la meilleur assurance que j’ai eu.

L’assurance au kilometre maif n’existe pas, c’est bien triste je vais changé d’assurance alors.

Jeune client chez la MAIF et j’ai déjà des problèmes ! Il faut tous le temps les appeler pour les relancer car à chaque appelle on vous garantie que l’on va vous rappeler mais il ne l’ont jamais fait.. Merci l’assurance auto MAIF

C’est des voleurs, ils sont juste bons pour faire de la pub TV qui claque, mais quand on commence à parler remboursement, c’est moins clinquant.

PUBLIEZ UN AVIS

    





AVIS DE NOS CLIENTS

Alicia
le 06/01/16 à 11h

"Je recommande pleinement assurance-km le service est rapide et fiable. Utilisez-ll chaque année."