Économisez jusqu'à 60% avec l'ASSURANCE AUTO AU KILOMÈTRE

Assurance auto au kilomètre : Maif

Créée en 1934, la société d’assurance mutuelle MAIF (Mutuelle d’Assurance des Instituteurs de France) constitue la cinquième assurance de France au nombre de contrats d’assurance auto. Elle emploie aujourd’hui 6762 salariés à travers le pays. Son slogan : « Assureur militant ».

MAIF assurance auto au km

La MAIF ne propose pas d’offre d’assurance au km.

Les garanties MAIF

  • Tiers initiale
  • Tiers essentiel
  • Tous Risques différence
  • Tous Risques plénitude

LES AVIS :

Je suis assure chez la Maif depuis de nombreuses années avec un bonus maximum et suite à un sinistre, on refuse de me rembourser ! La maif ne montre aucun engagement envers ses clients et je ne suis vraiment pas satisfait !

Adhèrent MAIF depuis de très nombreuses années
j y ai tous mes contrats auto , habitation , vie courante...
lorsque j ’en ai eu besoin suite à différents accidents tout c ’est toujours très bien passé.
Très bonne compagnie

Les personnes responsables de la gestion des dossiers sont totalement incompétents, de plus cette assurance tente de trouver la moindre faille pour ne pas vous rembourser ! La Maif est à fuir absolument !

il est regrettable que seuls les mécontents publient un avis, en cas de gros pépin, la Maif est là. Je recommande cette assurance

Je ne suis pas du tout satisfaite de cette assurance : leurs conseillers ne sont pas du tout à l’écoute, les remboursements se font de manière très tardive et les prix sont trop chers ! Ne recommande pas cette assurance !

Cette assurance est idéale tant que vous n’avez aucun sinistre, dans le cas contraire les promesses ne sont pas tenues et la Maif est loin de l’assureur militant qu’elle prétend être ! Très déçu et déconseille cette assurance.

Je suis assurée à la Maif depuis plus de 40 ans, alors que j’étais assurée pour un prêt de véhicule en cas de panne, à Maif a refusé ce prêt ! À quoi sert cette assurance si ce n’est que pour soutirer de l’argent !

L’assurance auto est chère et subit une augmentation alors que celle de la navigation de plaisance aucune ! Frais supplémentaires pour la mensualisation, et toujours aucune assurance au kilomètre. Paraît "qu’ils y réfléchissent" !

Je suis assure a la Maif depuis 47 ans, et au premier sinistre (endommagement alors que mon véhicule était stationné), je suis remis en cause et j’attends une contre-expertise depuis des mois ! Ce n’est vraiment pas agréable d’être soupçonné de malhonnêteté surtout lorsqu’on est adhèrent depuis si longtemps ! Assurance à fuir !

Je suis assure chez la Maif depuis de nombreuses années et je dois dire que je suis vraiment déçu de cette assurance qui est là pour vous seulement lorsque vous n’avez pas de pépins ! Il n y aucun accompagnement pour la protection juridique auto, aucun suivi des dossiers et aucun service client compètent !

Le service de la Maif est déplorable, la relation clientèle est égale à zéro, aucun moyen n’est mis en œuvre pour fidéliser le client et enfin le remboursement est complétement arbitraire ! Déconseille cette assurance !

Je suis assuré par la MAIF depuis 25 ans. Je trouve que cette mutuelle est excellente et je la recommande sans hésitation !

Après de longues années de fidélité sans aucun problème, je découvre avec stupeur après avoir demandé un relevé d’information un sinistre jamais déclaré, la conseillère que j’ai eu au téléphone m’a affirmé que se sinistre était non effaçable, c’est honteux de traiter ses clients de la sorte, je ne recommande pas du tout cette assurance.

Les prix de la Maif sont excessivement chers et le service propose est égal à zéro : les conseillers sont incompétents et en cas de gros pépins, se sont des avocats débutants qui sont engagés et qui ne savent même pas faire leur travail !

Je regrette profondément d’avoir accordé ma confiance à la MAIF, suite à un sinistre en stationnement avec tiers responsable ayant pris la fuite, l’expert mandaté à essayé de mettre mon honnêteté en doute, je trouve cela scandaleux et déconseille cette assurance a recours à des méthodes douteuses pour éviter l’indemnisation.

J’ai souscrit à une assurance auto à la MAIF et suis très déçu de la manière dont ils gèrent leurs dossiers, le personnel n’est pas assez formé pour répondre aux demandes des clients, pas de ne négociations possible avec les conseillers, je ne recommande pas du tout cette assurance.

Je suis vraiment très content de la qualité des prestations offertes par la MAIF, les conseillers sont à l’écoute et de bon conseil, le service client et compétent, j’ai eu un bris de glace et le remplacement j’ai un garagiste partenaire s’est fait sans encombre, je recommande vivement cette assurance.

Assurance à éviter, le personnel n’est pas du tout formé et ils n’ont aucune idée des produits commercialisés, c’est honteux de leur part d’avoir un tel mépris pour les sociétaires, je déconseille vivement cette assurance.

J’ai quitté la MAIF lorsque j’ai découvert qu’il avait enregistré un sinistre que je n’avais jamais déclaré, ca a été très pénible de le faire supprimer de mon dossier, ce n’est vraiment pas professionnel de leur part et je déconseille vivement cette assurance.

Très déçu de cette assurance, suite à un sinistre j’ai été obligé de me montrer insistant pour avoir droit à mon indemnisation, le fait qu’il font appel à un centre d’appel centralisé n’aide pas beaucoup pour la gestion de votre dossier, je ne suis pas du tout satisfait de cette assurance.

Assurance extrêmement chère pour des garanties qui restent minimes, le personnel est souriant et agréable mais manque de formation, je suis très mécontent de la qualité de leur service et souhaite changer d’assureur.

Assuré à la maif depuis des années...
J ai un incendie important et
J’ai trouvé génial maif qui a trouvé des solutions pour moi victime et mes locataires et aussi la restauration de l immeuble s est faite sans trop de problèmes..
Alors soyez plus réservés et non des assistés par tout

Bravo MAIF ..MUTUELLE DE GÉNIE..
CONTINUEZ...

La MAIF est ma 2e assurance maison et voiture. Par rapport à ma 1ere assurance, ils sont d’une efficacité à toute épreuve. Suite à deux sinistres très compliqués, ils ont été réactifs et aidants. Les tarifs sont intéressants et la fidélité reconnue.

La Maif a toujours essayé de trouver des solutions face à mes problèmatiques, et a fait un bon suivi de mes dossiers. Je lui suis reconnaissante d’avoir trouvé une solution face à un sinistre difficile et ne la quitterais pour quelques euros de moins chez une autre compagnie

Maif est pour moi la meilleur assurance que j’ai eu.

L’assurance au kilometre maif n’existe pas, c’est bien triste je vais changé d’assurance alors.

Jeune client chez la MAIF et j’ai déjà des problèmes ! Il faut tous le temps les appeler pour les relancer car à chaque appelle on vous garantie que l’on va vous rappeler mais il ne l’ont jamais fait.. Merci l’assurance auto MAIF

C’est des voleurs, ils sont juste bons pour faire de la pub TV qui claque, mais quand on commence à parler remboursement, c’est moins clinquant.

PUBLIEZ UN AVIS

    





AVIS DE NOS CLIENTS

Marion
le 12/12/15 à 13h

"J'ai eu de bonnes comparaisons, toutes les infos affichées sont claires. Mon assurance a été mis en place très rapidement."