Économisez jusqu'à 60% avec l'ASSURANCE AUTO AU KILOMÈTRE

Assurance auto au kilomètre : Gan

Avec l’assurance auto au kilomètre de Gan, vous pouvez rouler jusqu’à 8 000 kilomètres par an. Vous pouvez souscrire l’un des niveaux de garantie classiques proposé par l’assureur : tiers, tiers +, tous risques et tous risques +.

GAN
PRODUITS PROPOSE-T-ELLE CE PRODUIT ?
PAY AS YOU DRIVE Non
FORFAIT AU KILOMÈTRE Oui
PAY HOW YOU DRIVE Non
ASSURANCE DASHCAM Non

Montant et kilométrage maximum par an pour les forfaits assurance au kilomètre de Gan

Chez Gan, les conducteurs parcourant moins de 8 000 kilomètres par an accèdent à l’assurance au kilomètre dite aussi petit rouleur. Chez cet assureur il n’est pas possible de faire un devis en ligne, donc les tarifs ne sont pas accessibles directement. Vous devrez contacter l’agent général Gan de votre choix pour connaître le montant des primes et souscrire.

Comment est réalisé mon relevé kilométrique avec l’assurance au kilomètre Gan ?

Le relevé kilométrique de l’assurance au kilomètre de Gan s’effectue par une déclaration de votre part à la souscription et un an après. Il vous suffit de relever le chiffre qui s’affiche sur votre compteur kilométrique. A ce titre vérifiez qu’il fonctionne bien et ne le remettez jamais à zéro. La déclaration peut avoir lieu via votre espace personnel.

Si vous sentez que vous allez dépasser les 8 000 kilomètres par an, avertissez votre assureur. Il vous proposera de passer sur une formule classique. Dans ses conditions générales, Gan stipule que l’indemnisation en cas de sinistre sera réduite si vous dépassez les 8 000 kilomètres sans l’avertir. Et bien sûr vous ne profiterez plus de la réduction petit rouleur.

Quelles sont les formules disponibles avec l’assurance au km Gan ?

  • Formule tiers qui inclut la responsabilité civile, la défense pénale / recours suite à un accident de la circulation, l’assistance au véhicule, l’assistance aux personnes en déplacement, les accidents corporels du conducteur et un véhicule de remplacement en cas d’accident (Auto Presto).
  • Formule tiers + qui recèle en plus le bris de glace, les catastrophes naturelles, technologiques, les attentats et actes de terrorisme. Ainsi que l’incendie, les événements climatiques et le vol.
  • Formule tous risques qui comprend, en plus des deux formules au tiers, une garantie dommages tous accidents et vandalisme.
  • Formule tous risques + qui affiche, en plus de la formule tous risques simple, une garantie panne mécanique, véhicule de remplacement en cas de panne et vol (en plus de l’accident) et assistance panne 0 km.

Tableau des options accessibles avec les formules au kilomètre de Gan

Options des assurances au km Gan
Nom de l’option Disponibilité
Véhicule de remplacement en cas d’accident, de panne et de vol A partir de la formule tiers +. Incluse dans la formule tous risques +
Assistance panne 0 km A partir de la formule tiers. Incluse dans la formule tous risques +
Valeur d’achat 3 ans A partir de la formule tous risques
Contenu du véhicule A partir de la formule tiers +
Aménagements du véhicule A partir de la formule tiers +
Marchandises et animaux transportés A partir de la formule tiers

LES AVIS :

PUBLIEZ UN AVIS

    





AVIS DE NOS CLIENTS

Marion
le 12/12/15 à 13h

"J'ai eu de bonnes comparaisons, toutes les infos affichées sont claires. Mon assurance a été mis en place très rapidement."