Économisez jusqu'à 60% avec l'ASSURANCE AUTO AU KILOMÈTRE

Assurance auto au kilomètre : Direct Assurance Youdrive

Avec l’assurance au kilomètre Youdrive de Direct Assurance vous avez le choix entre cinq contrats dédiés aux petits rouleurs : moins de 10 000 km, moins de 15 000 km, moins de 20 000 km, moins de 25 000 km et moins de 30 000 km. Vous avez accès à toutes les formules classiques de l’assureur : tiers mini, tiers essentiel, tiers maxi et tous risques.

DIRECT ASSURANCE
PRODUITS PROPOSE-T-ELLE CE PRODUIT ?
PAY AS YOU DRIVE Non
FORFAIT AU KILOMÈTRE Oui
PAY HOW YOU DRIVE Oui avec l’assurance auto connectée YouDrive
ASSURANCE DASHCAM Non

Montant et kilométrage maximum par an pour les forfaits assurance au kilomètre Direct Assurance Youdrive

Chez Direct Assurance il y a cinq forfaits d’assurance au kilomètre. Plus la limitation kilométrique est faible, plus vous faites des économies sur votre prime. Par exemple pour un tiers mini la réduction est de 10 % (par rapport à un contrat sans limitation kilométrique) pour la formule moins de 10 000 km et 9% pour celle à moins de 20 000. Et même chose pour une assurance tous risques. Sachant que l’économie avec le forfait moins de 30 000 kilomètres est très faible : environ 1%. Les tarifs ci-dessous n’incluent aucune option.

Tarifs de l’assurance au kilomètre Direct Assurance
Niveau de garantie Tarif pour moins de 10 000 km par an Tarif pour moins de 15 000 km par an Tarif pour moins de 20 000 km par an Tarif pour moins de 25 000 km par an Tarif pour moins de 30 000 km par an
Tiers Mini 24,08 euros par mois (268,70 euros par an) 24,34 euros par mois (271,60 euros par an) 24,40 euros par mois (272,24 euros par an) 24,46 euros par mois (272,95 euros par an) 26,60 euros par mois (296,55 euros par an)
Tiers Essentiel25,15 euros par mois (268,70 euros par an) 25,78 euros par mois (287,99 euros par an) 25,84 euros par mois (288,63 euros par an) 25,90 euros par mois (289,31 euros par an) 28,14 euros par mois (313,97 euros par an)
Tiers maxi 38,65 euros par mois (429,75 euros par an) 39,06 euros par mois (434,06 euros par an) 39,12 euros par mois (434,70 euros par an) 39,18 euros par mois (435,38 euros par an) 42,75 euros par mois (474,74 euros par an)
Tous risques 50,39 euros par mois (558,48 euros par an) 50,92 euros par mois (564,63 euros par an) 50,98 euros par mois (565,27 euros par an) 51,04 euros par mois (565,95 euros par an) 55,80 euros par mois (618,39 euros par an)

Comment est réalisé mon relevé kilométrique avec l’assurance au kilomètre Direct Assurance ?

Chez Direct Assurance pas de boîtier à installer sur votre véhicule. Direct Assurance ne le propose que pour son assurance connectée Pay how you drive. Veillez toutefois à ne pas dépasser le kilométrage prévu. Dans le cas où vous auriez un sinistre en ayant dépassé votre forfait votre indemnisation sera réduite. En effet, votre assureur considère que le risque assuré ne correspond pas au risque réel. Si vous voyez que vous allez parcourir plus de kilomètres que précisé dans votre contrat, demandez à Direct Assurance d’accéder au forfait supérieur.

Quelles sont les formules disponibles avec l’assurance au km Direct Assurance ?

  • Formule tiers mini qui inclut la protection des personnes : responsabilité civile et garantie du conducteur jusqu’à 400 000 euros, défense pénale et recours et protection juridique automobile. Ainsi qu’une assistance remorquage et passagers : aide d’urgence en cas de panne, accident, vol ou maladie au cours d’un voyage, remorquage du véhicule sans franchise en cas d’accident et avec une franchise 50 km en cas de panne.
  • Formule tiers essentiel qui comprend, en plus des garanties du contrat au tiers, le bris de glace : réparations ou remplacement du pare-brise, de la lunette arrière et des glaces latérales. Avec une franchise de 25% de la facture en cas de remplacement et sans franchise pour une réparation d’impact sur le pare-brise. Elle inclut aussi la grêle, les tempêtes et les catastrophes naturelles.
  • Formule tiers maxi qui affiche, en plus des formules précédentes, le vol et l’incendie.
  • Formule tous risques qui affiche, en plus des formules au tiers, le vandalisme et les dommages tous accidents y compris les sinistres avec tiers non identifié et les accidents que vous avez seul.

Tableau des options accessibles avec les formules au kilomètre de Direct Assurance

Options des assurances au km Direct Assurance
Nom de l’option Disponibilité
Pack protection (extension de la garantie personnelle du conducteur à 800 000 euros) Dès la formule au tiers mini
Pack tranquillité (extension de la garantie personnelle du conducteur à 1 500 000 euros et véhicule de prêt suite à un accident pendant la durée des réparations) Dès la formule au tiers mini
Pack sérénité (extension de la garantie personnelle du conducteur à 1 500 000 euros, véhicule de prêt suite à un accident pendant la durée des réparations et assistance 0 km en cas de panne) Dès la formule au tiers mini

LES AVIS :

Je suis venu ici pour trouver une solution, je ne m’entends plus avec mes assureurs, je ne comprends pas pourquoi ils ne couvrent pas la totalité des frais que je débourse pour ma voiture je trouve ça injuste. Et donc on m’a parlé de Direct assurance, il paraît que leur équipe est présente à l’écoute et que ce sont de vrais professionnels qui prennent en considération vos avis et vos critiques, une idée SVP ?

Si vous changez votre voiture, vous n’avez pas besoin de vous déplacer où que ce soit. Vous devez vous connecter à votre compte Direct Assurance et indiquer toutes les modifications que vous avez effectuées. Votre tarif va changer et sera calculé à nouveau selon les caractéristiques de la nouvelle. Cela ne vous coûtera aucun frai supplémentaire.

Je veux changer mon véhicule mais je ne sais pas trop comment m’y prendre coté assurance, je me demande comment je peux le faire, dois-je me déplacer, est-ce que ça me coûtera des frais supplémentaires et surtout est-ce que ça sera le même tarif que la précédente. Mon assurance auto c’est Direct Assurance.

Expérience franchement négative avec la direct assurance, les procédures d’indemnisations souffrent d’une lenteur handicapante pour l’assuré, les garanties sont minimes et les prix passe du simple au double en quelques années, pour moi c’est une assurance à fuir absolument.

Il y a quelques jours j’ai eu un accident routier avec ma voiture qui était assuré chez Direct Assurance. J’ai payé ensuite les frais de réparations et aujourd’hui, l’assurance m’avait rembourser l’intégralité des frais. Je peux vous dire que je suis tellement satisfait que je m’étais dit qu’il fallait que je laisse un commentaire (car de base je ne suis pas très forum).

Bonsoir madame, je suis moi même souscripteur chez Direct assurance et je peux témoigner de leurs sérieux. À propos de votre ville, je vous conseille d’abord de choisir une formule de conduite assisté, ça vous permet de bénéficier de 50% de réductions sûr l’assurance et aussi de juger la conduite de votre fille pour pouvoir lui choisir une bonne formule

On a décidé d’offrir une voiture d’occasion pour ma fille qui fait ses études supérieur loins de la maison, cependant on est à la recherche d’une bonne assurance et surtout d’une bonne formule pour assurer la voiture de ma fille. On m’a conseillé d’opter pour Direct assurance et je voudrais avoir des vis ? quelles formules me conseillez vous sachant que c’est sa première année de conduite ?.

Bonjour, suite à ma souscription à une offre d’assurance auprès de direct assurance, je payais un coût un peu trop cher à mon goût, mais cela ne me dérangeait pas. Toutefois, le mois passé, comme j’étais pressé d’aller au travail, j’ai fait un malheureux accident de la route, dieu merci je m’en suis sortie indemne. Mais direct assurance a décidé de résilier mon contrat parce qu’ils estiment que je suis une conductrice dangereuse, alors que c’est la toute première fois que j’ai un incident du genre.

Je veux changer mon véhicule mais je ne sais pas trop comment m’y prendre coté assurance, je me demande comment je peux le faire, dois-je me déplacer, est-ce que ça me coûtera des frais supplémentaires et surtout est-ce que ça sera le même tarif que la précédente. Mon assurance auto c’est Direct Assurance.

J’ai été victime d’una ccident grave dernièrement, je m’en suis sorti indemne mais ce n’était pas le cas pour ma voiture. Les frais de réparation étaient très chers mais heureusement mon assurance Direct assurance a tout pris en charge ce qui m’a réellement soulagé et je suis plus que satisfait.

Alors je suis venu ici pour donner mon avis le plus sincère car j’aimerai éviter à quelqu’un de faire la même erreur que moi, SVP les gens n’écoutez pas les rumeurs, j’étais assuré chez Direct assurance et j’étais très contente jusqu’au jour où j’ai vraiment eu besoin d’eux et où ils m’ont sortie un tas de clauses dans mon contrat dont on ne m’avait jamais parlé. J’ai eu un terrible accident de voiture et mon véhicule été presque irrécupérable mais j’ai trouvé un bon tôlier qui m’a dit que c’était faisable mais mon assurance ne m’a quasiment rien remboursé stipulant que j’ai été l’auteur de l’accident et que si ça dépassait une certaine somme seulement 30% seront remboursés etc... Bref que dire de plus ? Je suis extrêmement déçu !

L’assurance Direct Assurance est connu dans ce domaine par son professionnalisme et sérieux travail, j’en suis moi même témoin en étant leur client depuis plusieurs années. Des offres intéressantes et la possibilité de combiner plusieurs assurances à la fois. Elle vous permet aussi de bénéficier de réductions importantes comme récompense pour votre fidélité en tant qu’ancien client et c’est à ça ce dont j’ai eu droit après 10 ans d’inscription.

Loulou94 si tu cherches un bon assureur, d’aprés mon expérience, je te conseilles vivement Direct assurance, ce que tu as entendu est vrai pour le moment je n’ai eu aucun soucis avec eux ils sont très méticuleux dans leur travailles, et pour ce qui est du remboursement intégrale des dégâts je pense qu’il existe des clauses à respecter je n’en ai pas encore fait l’expérience désolé de ne pas pourvoir t’aider plus mais personnellement je suis satisfait.

Je suis inscrite à plusieurs assurance, précisément une assurance pour ma voiture, une assurance pour mon habitation et une assurance pour ma moto. Mais les charges commencent à me peser lourds de payer pour toutes ces assurances, pour cela j’ai cherché une assurance où je peux combiner les 3 et tout couvrir à la fois. C’est comme ça que je suis tombé sur Direct Assurance, qu’en pensez vous de ses services ? Propose-elle des offres intéressantes ?

Bonjour, suite à ma souscription à une offre d’assurance auprès de direct assurance, je payais un coût un peu trop cher à mon goût, mais cela ne me dérangeait pas. Toutefois, le mois passé, comme j’étais pressé d’aller au travail, j’ai fait un malheureux accident de la route, dieu merci je m’en suis sortie indemne. Mais direct assurance a décidé de résilier mon contrat parce qu’ils estiment que je suis une conductrice dangereuse, alors que c’est la toute première fois que j’ai un incident du genre.

Donc en gros, avec Direct Assurance, on nous fait comprendre que pour payer une assurance pas trop cher, il nous faut une nouvelle voiture. Si on n’a pas les moyens de se la payer, bah on devra payer des frais d’assurance en plus. N’importe quoi !

Perso j’ai une Toyota Auris Hybride depuis presque 3 ans et je l’assure chez direct assurance depuis. Ils ont une offre spéciale pour les voitures moins polluantes, tu auras automatiquement moins de cotisation si tu optes pour une voiture hybride chez eux. Je trouve que c’est une excellente idée pour encourager les gens à protéger l’environnement, les autres assurances devraient en prendre de la graine.

J’ai été client chez eux pendant plusieurs années, et j’estime que c’est une très mauvaise assurance, les garanties offertes sont dérisoires, le service client incompétent, et les prix s’envolent chaque année même si vous ne déclarez aucun sinistre, je ne recommande pas cette assurance.

Salutations ! Alors je m’apprête à acheter une voiture hybride, je suis un grand écolo et je me suis dit qu’il était fin temps de franchir le pas. Bref, je cherche l’assurance automobile qui offre le meilleur devis pour ce type de véhicule. Avez vous des recommandations particulières ? Ceux qui en possèdent déjà, pourriez vous m’orienter ?

Assurance à fuir, j’ai mis deux ans à régler mon sinistre à cause d’eux, leur service client est incompétent, et les garages partenaires très mauvais, je suis très déçu de l’expérience que j’ai eu avec eux et ne les recommande pas du tout.

Je suis cliente à la direct assurance avec un contrat tous risques et j’ai découvert après la lecture de mon contrat que leur formule « tous risques » ne couvrait pas beaucoup de sinistres et d’événements, je pense sérieusement me diriger vers la concurrence pour être mieux assurée surtout que ca ne coute pas plus chère.

Je suis cliente à la direct assurance avec un contrat tous risques et j’ai découvert après la lecture de mon contrat que leur formule « tous risques » ne couvrait pas beaucoup de sinistres et d’événements, je pense sérieusement me diriger vers la concurrence pour être mieux assurée surtout que ca ne coute pas plus chère.

Je suis cliente à la direct assurance avec un contrat tous risques et j’ai découvert après la lecture de mon contrat que leur formule « tous risques » ne couvrait pas beaucoup de sinistres et d’événements, je pense sérieusement me diriger vers la concurrence pour être mieux assurée surtout que ca ne coute pas plus chère.

J’ai souscrit à un contrat tous risques à la direct assurance avec un pack sérénité qui est sensé m’assurer un véhicule de remplacement dans le cas où le mien serait inutilisable, suite à un sinistre je me retrouve empêtré dans des procédures judiciaires contre la direct assurance, car ils n’ont respecté aucune des clauses de leur contrat, je ne recommande pas du tout cette assurance.

Assurance à fuir, j’ai eu un sinistre non responsable impliquant des dommages corporels et à ce jour je n’ai toujours pas été remboursé, le service client quand j’arrive à le joindre me donne des réponses approximative et jamais vérifiables, je suis très déçue par cette assurance et je ne la conseille à personne.

Je ne suis pas du tout satisfaite de la direct assurance, je les ai choisit au début à cause du prix très attractif mais au fil des années mes cotisations ont flambées et je me retrouve à payer une somme exorbitante alors que je n’ai déclaré aucun sinistre en 5 ans, je ne recommande pas cette assurance.

Je ne suis pas du tout satisfaite de la direct assurance, je les ai choisit au début à cause du prix très attractif mais au fil des années mes cotisations ont flambées et je me retrouve à payer une somme exorbitante alors que je n’ai déclaré aucun sinistre en 5 ans, je ne recommande pas cette assurance.

J’ai été client direct assurance pendant plusieurs années et je déconseille fortement cette assurance, les tarifs sont exorbitants et le service client est inutile, pour les mêmes garanties on trouve moins cher ailleurs et surtout plus professionnel comme assureur.

Je suis très satisfait de la direct assurance, après un sinistre non responsable j’ai tout de suite été pris en charge, et l’indemnisation s’est faite dans des délais très corrects, toutes les personnes à qui j’ai eu à faire étaient polis, et très compétentes je recommande cette assurance.

Très bon assureur, très professionnels, j’ai très bien été renseigné sur mon contrat dès ma souscription, leur site internet est très intuitif et simple d’utilisation, je recommande cette assurance.

Assurance à fuir absolument, suite à un accident responsable mon véhiculé à été déclaré comme étant irréparable par l’expert mandaté, la direct assurance refuse de m’indemniser et continue de me prélever chaque mois pour une voiture qui a été vendu, je pense que le recours à un avocat est inévitable, je ne recommande pas cette assurance.

Je suis très déçu par mon expérience avec la Direct assurance, suite à la vente de mon véhicule j’ai voulu résilié mon contrat j’ai transmis le certificat de cession de mon véhicule comme preuve, cela ne les a pas empêché de me réclamer une année de paiement avec des menaces de poursuite en justice si je ne payais pas, c’est honteux de traiter ses clients comme ca.

Très mauvais assureur, la prise en charge par leur service client est très mauvaise, on a à faire à des personnes très hautaines et incompétentes, et il faut beaucoup insister pour avoir les bonnes informations, pour moi le rapport qualité/prix est très mauvais, je déconseille cette assurance.

Je ne conseille pas la direct assurance, j’ai été client chez eux pendant 4 ans et à part le tarif qui était très compétitif les deux premières années tout le reste est médiocre, le personnel est très arrogant, mal informé, et inutile, les délais d’attente sont inexplicablement lents, et la résiliation très fastidieuse.

J’ai souscrit à un contrat chez direct assurance, et je ne pas du tout satisfait, la hausse annuelle des prix ne s’explique pas, le service client est franchement désagréable et incompétent, pour moi c’est une assurance à éviter.

Assurance à éviter, j’ai été assurée chez eux pendant 3 ans et je n’étais pas du tout satisfaite, les prix ne sont intéressants qu’au début, le service client est médiocre, le personnel impoli et agressif et très incompétent, je ne recommande pas du tout cette assurance.

Assureur qui semble très intéressant de prime à bord, avec des tarifs très attractifs pour les nouveaux clients, mais les cotisations s’envolent rapidement et la qualité des services n’est franchement pas au rendez-vous, je déconseille cette assureur.

Assurance à fuir, les garanties sont trop faibles et les cotisations qui sont très attractives lors de la souscription s’envolent au bout de deux ou trois ans tout ca pour une qualité de service médiocre et une politique de fidélisation de la clientèle inexistante, je ne conseille pas du tout cette assurance.

Je suis cliente à la direct assurance depuis 5 ans et je suis moyennement satisfaite des services proposés par cette assurance, je regrette qu’ils ne fassent pas plus d’efforts pour fidéliser leur clientèle surtout par rapport à leur politique d’augmentation annuelle des cotisations. Je ne recommande pas cette assurance.

Assurance à éviter, ils ont des prix d’appels très attractifs mais au bout de deux ans vous vous retrouvez à payer plus cher que chez la concurrence pour moins de garanties, le service client est déplorable et il n’y aucune négociation possible avec eux, je ne recommande pas du tout cette assurance.

Les seuls atouts de cette assurance sont les prix très attractifs au début et la facilité d’assurance, mais une fois qu’on a un sinistre, on découvre la lenteur de leurs procédures et l’incompétence de leur personnel, je ne suis vraiment pas satisfaite et je ne recommande pas du tout.

Les seuls atouts de cette assurance sont les prix très attractifs au début et la facilité d’assurance, mais une fois qu’on a un sinistre, on découvre la lenteur de leurs procédures et l’incompétence de leur personnel, je ne suis vraiment pas satisfaite et je ne recommande pas du tout.

J’ai souscrit à un contrat chez la direct assurance et je n’en suis pas du tout satisfaite, après un sinistre ma voiture à été déclaré véhicule non roulant, et j’attends depuis 4 mois que la direct assurance débloque les fonds pour la réparation, ceci m’handicape beaucoup dans la vie de tous les jours car mon véhicule me servait principalement à aller au travail, ce que je n’explique pas c’est la lenteur pour débloquer ces fonds alors que les prélèvements pour mon contrat d’assurance continuent à se faire, je ne conseille pas cette assurance.

J’ai été client chez le direct assurance pendant 10 ans et je n’ai pas du tout été satisfait par la qualité de leur service, les prix d’appel sont initialement bas mais augmente très vite au fil des années, le service client est médiocre et ils ne font aucun effort sur le relationnel avec la clientèle, pour moi cet assureur est à éviter.

Attention assurance à fuir absolument, après un litige j’ai eu à faire à un expert à l’éthique douteuse, j’ai du faire appel au service d’un expert indépendant que j’ai moi-même rémunéré pour faire valoir mes droits, aujourd’hui j’ai quitté la direct assurance et j’ai entamé une procédure judiciaire contre eux.

Après 2 ans chez la direct assurance j’ai décidé de changer de véhicule, et suite à des prospections faites sur internet j’ai remarqué que je paierais moins cher si j’étais une nouvelle cliente, j’ai appelé mon conseiller pour m’assurer des informations obtenues sur internet et il m’a confirmé que les prix étaient plus intéressants pour les nouveaux clients, je trouve cela anti-commercial je ne conseille pas du tout cette assurance.

J’ai quitté la direct assurance suite à un sinistre avec tiers responsable qui a pris la fuite, j’ai dû payer ma franchise et j’attends toujours qu’on me rembourse, assurance à fuir.

Je m’apprête à quitter la direct assurance à cause de leur politique d’augmentation des prix, au début ils étaient plus qu’intéressants et attractifs, mais au bout de 4 années je me retrouve à payer plus cher que chez la concurrence pour des garanties qui restent minimes, pour moi c’est une assurance à éviter.

Mon mari avait souscrit à une assurance chez eux, et après son décès j’ai du attendre plusieurs mois avant qu’on ne résilie son contrat, mon dossier a été très mal géré et il n’y avait aucun suivi de leur part, je déconseille vraiment cette assurance.

Attention cette assurance vous propose des prix d’appel très attractifs mais au bout d’une à deux années vous vous retrouvez à payer plus cher que chez les concurrents, le service client est incompétent et difficilement joignable, je ne recommande pas cette assurance.

Suite à un sinistre, j’ai quitté la direct assurance pour moi les procédures d’indemnisation sont trop lentes et le personnel pas du tout compétent, je n’ai pas du tout été satisfait de la qualité des services.

Très mauvais assureur, ils appâtent le client avec des prix en dessous de ceux pratiqués par les concurrents, mais chaque années ils augmentent vos cotisations et au bout de deux ou trois ans on se retrouve à payer un prix exorbitants pour son assurance, bien plus cher que ceux de leurs concurrents, je ne recommande pas du tout cette assurance.

J’ai souscrit à une assurance à la Direct assurance et je ne suis franchement pas satisfait, les prix qui étaient très attractifs au début ont complètement changés l’année d’après, les garanties ne sont pas du tout intéressantes, je ne sais pas si je vais rester client.

La direct assurance dispose d’un service client médiocre, les conseillers sont très mal informés, et n’apportent aucune aide à vos problèmes, je suis très déçu de cette assurance et la déconseille.

Je suis très déçue de cette assurance que je croyais sérieuse et professionnelle, suis à un sinistre à l’étranger et après expertise et réparation, la direct assurance à tout simplement refuser de m’indemniser, je ne recommande pas du tout cette assurance

Je suis très mécontent des services offerts par la Direct assurance, le service client est catastrophique, j’ai du attendre 6 mois avant de pouvoir résilier mon contrat, les conseillers à qui j’ai eu à faire ne m’ont été d’aucune aide, je ne conseille pas du tout cette assurance.

Client à la Direct assurance depuis quelques années, j’ai eu la surprise de découvrir grâce à un comparateur de prix sur internet que les nouveaux clients bénéficiaient de tarifs préférentiels, pire encore pour les mêmes garanties d’autres assureurs sont jusqu’à 30 % moins chers, je suis très déçu de cette assurance qui devrait prendre en compte l’ancienneté de ses clients.

J’ai quitté cette assurance suite à un sinistre, j’ai eu à faire à des conseillers incompétents, un service client injoignable, et des prix qui n’avaient rien à voir à ceux pratiqués lors de mon adhésion, je ne recommande pas cette assurance.

Comme beaucoup j’ai choisi directe assurance à cause des prix très attractifs, j’ai très vite été rattrapé par la réalité des choses, un service clients incompétent, une gestion des dossiers lamentable, et un personnel inefficace, je ne suis pas du tout satisfait de cette assurance.

Il assure rien direct assurance ! je les détestes !

Je ne sais pas pourquoi ils ne font pas l’assurance connectée chez eux plutôt que de crée une nouvelle assurance avec youdrive

Quelque problème de remboursement suite à un accrochage à 49km de chez-moi alors que je n’avais pas l’assistance 0 KM, mais maintenant c’est réglé. C’est un peu à l’image de leur publicité old school.

J’ai étais résilié et les seuls à m’avoir assuré, c’était direct assurance. J’ai eu quelques problèmes de remboursement depuis 2 ans que j’y suis. Mais sinon ce n’est pas trop mal comme assurance.

PUBLIEZ UN AVIS

    





AVIS DE NOS CLIENTS

Léa
le 09/03/16 à 19h

"Facile à utiliser, avec un gros gain temps et d’argent. La comparaison permet de réaliser de nombreuses économies."