Économisez jusqu'à 60% avec l'ASSURANCE AUTO AU KILOMÈTRE

Assurance auto au kilomètre : Direct Assurance

Direct Assurance fut créée par Axa en 1992 dans l’optique de proposer une assurance auto classique en ligne, d’abord par téléphone, aujourd’hui via internet également. 1280 salariés sont actuellement en charge de cette tâche en France. En 2014, Direct Assurance a lancé Youdrive, la première assurance auto connectée pour les jeunes conducteurs.

DIRECT ASSURANCE
PRODUITSPROPOSE-T-ELLE CE PRODUIT ?
PAY AS YOU DRIVENon
FORFAIT AU KILOMÈTRENon
PAY HOW YOU DRIVENon

ASSURANCE AU KILOMETRE DIRECT ASSURANCE

Direct assurance ne propose pas d’assurance au km. Il faut utiliser leur service YouDrive.

GARANTIES DIRECT ASSURANCE

  • Tiers mini
  • Tiers essentiel
  • Tiers maxi
  • Tous risques

LES AVIS :

J’ai étais résilié et les seuls à m’avoir assuré, c’était direct assurance. J’ai eu quelques problèmes de remboursement depuis 2 ans que j’y suis. Mais sinon ce n’est pas trop mal comme assurance.

Quelque problème de remboursement suite à un accrochage à 49km de chez-moi alors que je n’avais pas l’assistance 0 KM, mais maintenant c’est réglé. C’est un peu à l’image de leur publicité old school.

Je ne sais pas pourquoi ils ne font pas l’assurance connectée chez eux plutôt que de crée une nouvelle assurance avec youdrive

Il assure rien direct assurance ! je les détestes !

Comme beaucoup j’ai choisi directe assurance à cause des prix très attractifs, j’ai très vite été rattrapé par la réalité des choses, un service clients incompétent, une gestion des dossiers lamentable, et un personnel inefficace, je ne suis pas du tout satisfait de cette assurance.

J’ai quitté cette assurance suite à un sinistre, j’ai eu à faire à des conseillers incompétents, un service client injoignable, et des prix qui n’avaient rien à voir à ceux pratiqués lors de mon adhésion, je ne recommande pas cette assurance.

Client à la Direct assurance depuis quelques années, j’ai eu la surprise de découvrir grâce à un comparateur de prix sur internet que les nouveaux clients bénéficiaient de tarifs préférentiels, pire encore pour les mêmes garanties d’autres assureurs sont jusqu’à 30 % moins chers, je suis très déçu de cette assurance qui devrait prendre en compte l’ancienneté de ses clients.

Je suis très mécontent des services offerts par la Direct assurance, le service client est catastrophique, j’ai du attendre 6 mois avant de pouvoir résilier mon contrat, les conseillers à qui j’ai eu à faire ne m’ont été d’aucune aide, je ne conseille pas du tout cette assurance.

Je suis très déçue de cette assurance que je croyais sérieuse et professionnelle, suis à un sinistre à l’étranger et après expertise et réparation, la direct assurance à tout simplement refuser de m’indemniser, je ne recommande pas du tout cette assurance

La direct assurance dispose d’un service client médiocre, les conseillers sont très mal informés, et n’apportent aucune aide à vos problèmes, je suis très déçu de cette assurance et la déconseille.

J’ai souscrit à une assurance à la Direct assurance et je ne suis franchement pas satisfait, les prix qui étaient très attractifs au début ont complètement changés l’année d’après, les garanties ne sont pas du tout intéressantes, je ne sais pas si je vais rester client.

Très mauvais assureur, ils appâtent le client avec des prix en dessous de ceux pratiqués par les concurrents, mais chaque années ils augmentent vos cotisations et au bout de deux ou trois ans on se retrouve à payer un prix exorbitants pour son assurance, bien plus cher que ceux de leurs concurrents, je ne recommande pas du tout cette assurance.

Suite à un sinistre, j’ai quitté la direct assurance pour moi les procédures d’indemnisation sont trop lentes et le personnel pas du tout compétent, je n’ai pas du tout été satisfait de la qualité des services.

Attention cette assurance vous propose des prix d’appel très attractifs mais au bout d’une à deux années vous vous retrouvez à payer plus cher que chez les concurrents, le service client est incompétent et difficilement joignable, je ne recommande pas cette assurance.

Mon mari avait souscrit à une assurance chez eux, et après son décès j’ai du attendre plusieurs mois avant qu’on ne résilie son contrat, mon dossier a été très mal géré et il n’y avait aucun suivi de leur part, je déconseille vraiment cette assurance.

Je m’apprête à quitter la direct assurance à cause de leur politique d’augmentation des prix, au début ils étaient plus qu’intéressants et attractifs, mais au bout de 4 années je me retrouve à payer plus cher que chez la concurrence pour des garanties qui restent minimes, pour moi c’est une assurance à éviter.

J’ai quitté la direct assurance suite à un sinistre avec tiers responsable qui a pris la fuite, j’ai dû payer ma franchise et j’attends toujours qu’on me rembourse, assurance à fuir.

Après 2 ans chez la direct assurance j’ai décidé de changer de véhicule, et suite à des prospections faites sur internet j’ai remarqué que je paierais moins cher si j’étais une nouvelle cliente, j’ai appelé mon conseiller pour m’assurer des informations obtenues sur internet et il m’a confirmé que les prix étaient plus intéressants pour les nouveaux clients, je trouve cela anti-commercial je ne conseille pas du tout cette assurance.

Attention assurance à fuir absolument, après un litige j’ai eu à faire à un expert à l’éthique douteuse, j’ai du faire appel au service d’un expert indépendant que j’ai moi-même rémunéré pour faire valoir mes droits, aujourd’hui j’ai quitté la direct assurance et j’ai entamé une procédure judiciaire contre eux.

J’ai été client chez le direct assurance pendant 10 ans et je n’ai pas du tout été satisfait par la qualité de leur service, les prix d’appel sont initialement bas mais augmente très vite au fil des années, le service client est médiocre et ils ne font aucun effort sur le relationnel avec la clientèle, pour moi cet assureur est à éviter.

J’ai souscrit à un contrat chez la direct assurance et je n’en suis pas du tout satisfaite, après un sinistre ma voiture à été déclaré véhicule non roulant, et j’attends depuis 4 mois que la direct assurance débloque les fonds pour la réparation, ceci m’handicape beaucoup dans la vie de tous les jours car mon véhicule me servait principalement à aller au travail, ce que je n’explique pas c’est la lenteur pour débloquer ces fonds alors que les prélèvements pour mon contrat d’assurance continuent à se faire, je ne conseille pas cette assurance.

Les seuls atouts de cette assurance sont les prix très attractifs au début et la facilité d’assurance, mais une fois qu’on a un sinistre, on découvre la lenteur de leurs procédures et l’incompétence de leur personnel, je ne suis vraiment pas satisfaite et je ne recommande pas du tout.

PUBLIEZ UN AVIS

    





AVIS DE NOS CLIENTS

Marion
le 12/12/15 à 13h

"J'ai eu de bonnes comparaisons, toutes les infos affichées sont claires. Mon assurance a été mis en place très rapidement."