Économisez jusqu'à 60% avec l'ASSURANCE AUTO AU KILOMÈTRE

Assurance auto au kilomètre : MAAF

Comme MMA et GMF, la MAAF est l’une des entités du groupe Covéa. 7200 employés appliquent au quotidien le slogan « MAAF, la référence qualité prix ». La Mutuelle d’Assurance Automobile Artisanale de France (MAAF) détient près de 5 millions de clients en assurance auto.

Forfaits au Kilomètres - Maaf

MAAF propose une assurance auto au Kilomètre pour les clients qui roulent moins de 8 000 Km / ans. Cette assurance auto est proposée sans boîtier GPS

Garanties Maaf

Le forfait au kilomètre Maaf propose les mêmes garanties qu’un contrat classique, soit 2 types de garanties :

  • Tiers
  • Tous risques

LES AVIS :

Assurance à fuir, on m’a enregistré un sinistre que je n’ai jamais eu, le conseiller reconnait la faute mais se trouve dans l’impossibilité d’arranger les choses, c’est honteux qu’une assurance ait aussi peu de considération pour sa clientèle, on me fait du tort sans aucun recours possible, je déconseille fortement cette assurance.

Assurance à fuit, aucun effort n’est fait pour récompenser les clients fidèles, pire encore la résiliation sont monnaie courante, au vu du prix et des garanties offertes on s’attendrait à mieux comme traitement, je déconseille fortement cette assurance.

Des années de fidélité récompensées par une résiliation de contrat à cause d’un sinistre et d’un bris de glace par vandalisme, aucune négociation possible lors de ma résiliation ce n’est vraiment pas commercial de leur part, je ne conseille pas du tout cette assurance.

J’ai souscrit à un contrat chez la MAAF et je trouve qu’ils sont à l’écoute de leurs clients, je n’ai pas eu à traiter de sinistre avec eux donc je ne peux pas vraiment savoir, je regrette la qualité des prestations de leur service client.

Au téléphone et en agence, je n’ai eu à faire qu’à des personnes hautaines et désagréables, je suis cliente et je voulais juste des renseignements, je n’ose imaginer comment ils traitent leurs dossiers d’indemnisation, je suis en pleine résiliation maintenant et ailleurs on m’offre plus de garanties et surtout on m’accueille mieux que chez mon assureur actuel…

J’ai été fiché à cause de deux sinistres et d’un bris de glace, le traitement qu’on réserve aux clients est lamentable, ils me mettent dans une situation pas du tout agréable pour être surs d’avoir fait un maximum de profit, je ne conseille pas du tout cette assurance.

L’accueil en agence est très entreprenant, les prix sur internet ne sont pas les mêmes qu’en agence ce qui n’est pas très commercial, la gestion en cas de sinistre reste quant à elle très moyenne et on n’accède à son indemnisation qu’après une procédure lente et fastidieuse, car la MAAF ne traite pas ses dossier en local, peuvent vraiment mieux faire, je ne recommande pas cette assurance.

Assurance à éviter, ils ont une politique de résiliation abusive et la fidélité n’y est pas récompensée, je pense qu’au vu de la concurrence on peut surement trouver mieux et moins cher, je ne recommande pas du tout cette assurance.

J’ai été remercié après 15 ans de fidélité à cause d’un sinistre, le comble c’est qu’une année auparavant un conseiller de la MAAF avait réussi à me convaincre de rester chez eux alors que j’allais changer pour un concurrent moins cher, et offrant les mêmes garanties, je regrette amèrement cette décision.

Assureur qui ne respecte pas ses engagements, c’est scandaleux qu’on puisse se permettre d’agir de la sorte avec un client, je regrette d’avoir accordé ma confiance à la MAAF, et la déconseille vivement.

Refus d’indemnisation pour un pare-brise complètement écorché et dangereux, cette assurance a recours a des experts aux déclarations douteuses, c’est un manque de professionnalisme terrible, assurance à fuir absolument.

Très mauvais assureur, proposant des tarifs exorbitant pour les garanties offertes, le service client reste inutile et incompétent, on peut surement trouver mieux ailleurs, je ne recommande pas du tout cette assurance.

Cet assureur devrait revoir son prix à la baisse ou la qualité de ses prestations, les dossiers d’indemnisation évoluent trop lentement, les remboursements sont dérisoires au vu des sommes engagées pour les réparations, je ne conseille pas du tout cette assurance.

Sans aucun sinistre personnel depuis 15 ans, on m’a résilié à cause de deux sinistres d’autres conducteurs assurés, deux sinistres qui ont été gérés d’une manière pas du tout professionnelle, pour moi cet assureur est à éviter.

Leur service client est déplorable, les conseillers n’ont pas tous le même discours, les tarifs changent, j’ai l’impression qu’ils n’en veulent vraiment qu’à mon argent, sans se soucier de m’offrir de bonnes prestations en retour, je ne recommande pas cette assurance.

Suite à un premier sinistre non responsable on m’a invité à ne pas renouveler mon contrat pour l’une de mes voitures, c’est vraiment honteux qu’une assurance agisse de la sorte avec un client fidèle, je déconseille cet assureur.

Assez bon assureur mais reste trop cher pour les garanties proposées, les devis sur internet ne sont pas du tout fiables et le rapport qualité prix n’est pas terrible en regard de ce qu’il y a chez la concurrence.

Assurance à fuir absolument, ils ont mandaté un expert à l’éthique douteuse pour déclarer mon véhicule haut de gamme en vehicule gravement endommagé, je suis outré qu’une assurance puisse avoir des agissements de la sorte.

Je suis victime de l’interprétation erronée donnée à ma déclaration, la MAAF refuse toutes négociations malgré mes preuves de bonne foi ce qui me prolonge dans une situation des plus inconfortables.

Pour moi c’est une très bonne expérience que d’avoir été chez la MAAF, ils ont été très performants, rapides et sérieux lors même lors de ma résiliation, assurance à éviter surtout pour les nouveaux conducteurs.

Heureusement que de nos jours les lois octroient plus de liberté aux souscripteurs sur les contrats d’assurance, ça assainira surement le métier, j’encourage la MAAF à mieux gérer son service clientèle et je déconseille fortement cette assurance.

Je n’ai eu avec eux qu’un contact téléphonique en vu d’un devis, mais mes interlocuteurs ont été tellement désagréables, indélicats et irrévérencieux que je n’ose imaginer l’évolution des choses en cas de sinistre, service client déplorable.

J’ai souscrit à un contrat MAAF, et après un sinistre mon véhicule se retrouve coincé depuis plus de deux semaines à la MAAF, car le service juridique n’arrive pas à clôturer le dossier, on n’a pas daigné me proposer un véhicule de remplacement, on m’a même sournoisement conseillé de prendre les transports en commun, c’est vous dire le professionnalisme et le sérieux de cette assurance.

Service client incompétent, en agence on a à faire à des conseillers mal formés et hautains, le comble dans tout ca c’est que je voulais juste prendre un nouveau contrat chez eux, je déconseille cette assurance.

Je suis client MAAF est dans l’ensemble je suis satisfait de la qualité des prestations, en cas de litige cette assureurs est très réactif et la relation client gagnerait à être plus soignée.

J’ai du changer de véhicule suite à une panne, jusque la en 10 ans de fidélité je n’avais jamais eu à me plaindre de la MAAF, mais lors de mes prospections pour assurer mon nouveau véhicule la MAAF était plus cher que les autres, ce qui ne s’explique pas, surtout que je suis une cliente fidèle, je change d’assureur à contre cœur.

Je suis cliente MAAF, et je trouve que les prix pratiqués sont trop cher pour les garanties proposées, la fidélité n’y est pas récompensée et il n’y a pas de possibilités de parrainage, et le service client frôle l’incompétence les offres changent en fonction de votre interlocuteur, assurance à fuir absolument.

C’est une assurance à éviter, quitte à avoir le minimum de garanties autant se diriger vers un assureur moins cher, au moins ailleurs on en aura pour notre argent, pour moi cette assurance est à fuir absolument.

Après un sinistre, la MAAF m’a envoyé chez un garagiste partenaire qui a endommagé ma voiture, j’ai du déclarer un autre sinistre qui a engendrer un litige avec le garagiste, le problème c’est que je suis la seule personne à payer pour ce litige, et les deux parties n’arrêtent pas de s’envoyer la balle, ce n’est vraiment pas professionnel de leur part, je ne recommande pas du tout cette assurance.

assurance au km ne correspondent jamais par mail meme si adresse donnée.....alors a l echeance restez planté devant votre boite aux lettres sinon ils vous remettent au tarif normal sans vous demander....

L’assurance KMS est super mais j’oublie tous les ans de donner mon kilométrage.2016 au 30/10 il y a au compteur 17004 kms,
excusez-moi d’utiliser les avis je n’ai pas trouver d’autre place .Merci.

Je suis passé de direct assurance à la maaf et j’en suis fier :)

C’est bof comme assurance :(

J’ai changé pour la maaf, j’ai eu une très bonne idée puisque j’ai 2 mois offerts :)

Le saviez-vous ? Mais la Maaf se compare avec les autres assurances uniquement sur Assurland qui leur appartient... J’ai connu mieux question impartialité ! C’est un scandale !!

Je suis avec la MAAF car, c’était l’assurance de mes parents après avoir comparé, j’ai trouvé mieux et moins chère avec une offre 2 mois offert et dans 1 an, je change pour un autre assurance qui propose de mois offert et donc je payerai chaque année que 10 mois ^^ (merci la loi Hamon...)

Contrairement aux nombreuses assurances auto la maaf ne propose pas beaucoup de garanties mais beaucoup d’options

PUBLIEZ UN AVIS

    





AVIS DE NOS CLIENTS

Alicia
le 06/01/16 à 11h

"Je recommande pleinement assurance-km le service est rapide et fiable. Utilisez-ll chaque année."