Économisez jusqu'à 60% avec l'ASSURANCE AUTO AU KILOMÈTRE

Assurance auto au kilomètre : AXA

Créée en 1985 par Claude Bébéar, la banque-assurance Axa comprend aujourd’hui de nombreuses filiales comme Direct Assurance, Axa Banque, Axa Assistance, Axa Bank Europe, Axa France ou encore Youdrive. La S.A., qui compte pas moins de 113 000 salariés à travers le monde, évolue en compagnie de son slogan : « Réinventons notre métier ».

Axa : Forfait aux kilomètres

Axa propose une offre au forfait pour les automobilistes qui parcourent moins de 8 000 km / ans soit 666 km / mois. Vous allez bénéficier d’une réduction de 40 % sur votre assurance auto.

Axa : Les garanties disponibles

Axa propose pour son forfait 8 000 Km 3 types de garanties.

  • Tiers
  • Tiers étendu
  • Tous risques

Ils proposent aussi des packages en option tels que :

  • Pack "Ma Sécurité"
  • Pack "Ma Mobilité"
  • Pack "Mes + Auto"
  • Pack "Excellence"

LES AVIS :

Je suis chez AXA pour mon assurance auto, je paye cher soit plus de 110€ par mois pour ma Clio diesel, j’ai comparé les offres d’assurance auto au km et c’est mieux.

J’aime bien cette offre au forfait pour mon assurance km.

L’Assurance Auto Connectée Axa c’est le top ! je la recommande vraiment. En plus il y a pleins de promos de disponibles.

Je recommande cette offre 1000 fois !

Bonne assurance, bon conseils, bonne offres. Rien à dire de pluj !

Depuis que j’ai eu ma première voiture, et cela remonte à plus de 30 ans, j’ai directement souscrit à Axa. Ce que je trouve dommage et désolant, c’est que pour un très ancien client, la société a résilié mon contrat sans préavis pour un petit retard de paiement de 5 jours. Je suis un peu déçu, mais c’est leur choix et je le respecte. Je conseille donc de réfléchir à deux fois avant de signer quoi que ce soit avec eux.

Je ne conseille pas du tout d’adhérer à cette assurance ! Elle ne fait aucun suivi quant à mon accident. Elle m’a littéralement laissée au bord de la route lors de mon sinistre l’année dernière. Je me retire, merci la loi Hamon.

L’assurance Axa dispose d’un personnel et d’une équipe très professionnels. Toujours à l’écoute et ils déploient tous les moyens nécessaires pour répondre à toutes les questions. J’estime que c’est très important pour mettre le client en confiance.

J’ai fait l’amère expérience avec cette assurance quant à la gestion au niveau des dossiers, en plus d’un manque de professionnalisme de la part des conseillers clients. Une assurance qui ne vaut pas la peine de s’y souscrire.

Axa est une assurance qui couvre bien en cas d’un éventuel sinistre. Il faut juste en payer le prix conséquent.

Je vais très vite changer d’assurance, car Axa ne répond plus à mes besoins. Les conseillers clients ne sont pas à l’écoute et les informations qu’ils fournissent sont contradictoires d’un conseiller à un autre. C’est à ne plus rien comprendre chez Axa.

Il est tout à fait naturel que désormais, je résilie mon contrat chez cette assurance. Je me retrouve à payer chaque année de grosses sommes pour pas grand-chose au final.

Il y a quelques temps, j’ai eu un accident non responsable. J’ai percuté une barrière défectueuse d’un magasin. Le responsable de ce dernier a bel et bien reconnu que c’était son tort d’avoir laissé sa barrière dans cet état, un constat dans ce sens a été fait. Et depuis plusieurs mois, je n’ai plus de nouvelles d’Axa, ils me disent que mon dossier est toujours en attente. J’ignore jusqu’à quand !!

Chez Axa, vous êtes un client roi lorsque vous n’avez aucun accident. Oui, uniquement quand vous n’avez pas d’accident. Car après, ne comptez plus sur leurs services !

Ces derniers mois, j’ai constaté qu’il n’y avait pas de prise en compte des demandes adressées aux agents d’Axa. Mes demandes demeurent toujours sans réponse et il y a eu des modifications des contrats semestriels sans avis préalable, les tarifs et le service client n’est plus ce qu’il était.

Je dispose de ma voiture depuis 8 ans maintenant, et je n’ai jamais eu d’accident. Le malheur a fait que j’ai été victime de vandalisme durant un week-end et la surprise fut énorme : je dois payer 570 € qui ne sont pas remboursables afin de récupérer ma voiture qui se trouve dans une fourrière. 20 ans d’assurance chez Axa et aucun geste commercial pour mon cas. C’est décevant !

PUBLIEZ UN AVIS

    





AVIS DE NOS CLIENTS

Marion
le 12/12/15 à 13h

"J'ai eu de bonnes comparaisons, toutes les infos affichées sont claires. Mon assurance a été mis en place très rapidement."