Économisez jusqu'à 60% avec l'ASSURANCE AUTO AU KILOMÈTRE

Assurance auto au kilomètre : GMF

L’assurance auto au kilomètre de la GMF s’adresse aux conducteurs parcourant moins de 5 000 kilomètres par an. La réduction sur la prime de votre assurance est de 15% par rapport à un contrat sans limitation kilométrique. Vous avez accès à toutes les garanties GMF et aux formules Auto Pass Eco, Mediane et Confort.

GMF
PRODUITS PROPOSE-T-ELLE CE PRODUIT ?
PAY AS YOU DRIVENon
FORFAIT AU KILOMÈTREOui
PAY HOW YOU DRIVENon
ASSURANCE DASHCAMNon

Montant et kilométrage maximum par an pour les forfaits assurance au kilomètre de la GMF

Chez la GMF, le kilométrage maximum est limité à 5 000 kilomètres par an. Les montants diffèrent selon la formule choisie et les options. Le tableau ci-dessous donne les différents tarifs pour une petite citadine dont la date de première immatriculation est de 2020. Avec les options : garantie des objets transportés contre le vol, capital garanti pendant 24 mois si le véhicule est volé ou accidenté et l’extension prêt de véhicule.

Tarifs de l’assurance au kilomètre GMF
Niveau de garantie Tarif
Eco19,22 euros par mois (230,65 euros par an)
Confort 31,66 euros par mois (379,94 euros par an)

Comment est réalisé mon relevé kilométrique avec l’assurance au kilomètre GMF ?

L’assurance au kilomètre de la GMF n’inclut pas d’installer un boîtier. Vous déclarez le kilométrage figurant sur votre compteur à la date de la souscription puis un an plus tard à l’échéance de votre contrat. Et ce via votre espace client. Si vous n’avez pas consommé tous les kilomètres inclus dans l’année (5 000 km) ils sont reportés sur l’année suivante.
Vous pouvez ainsi parcourir davantage de distance tout en continuant à bénéficier des 15% de réductions sur votre contrat.

Quelles sont les formules disponibles avec l’assurance au km GMF ?

  • La formule Eco qui comprend la responsabilité civile, une défense pénale et recours suite à un accident (franchise de 250 euros), le recours contre l’insolvabilité des tiers, les catastrophes naturelles et technologiques, l’incendie, les tempêtes et attentats, l’assistance 0 km 7 jour sur 7 et 24 heure sur 24 heures en cas d’accident. Ainsi que la garantie du conducteur jusqu’à 50 000 euros, le remplacement du pare-brise et des garanties contre le vol total du véhicule et les dommages accidentels
  • La formule Mediane qui recèle en plus l’assistance 0 km en cas d’accident, de panne ou de vol, une garantie du conducteur jusqu’à un million d’euros, le bris de glace, la tentative de vol et tous les dommages accidentels.
  • Enfin la formule Confort qui recèle les mêmes garanties que la Mediane mais avec des possibilités de personnalisation plus fortes. Notamment la garantie panne ou le capital garanti pendant 24 mois si votre véhicule est détruit, volé ou irréparable.

Tableau des options accessibles avec les formules au kilomètre de la GMF

Options des assurances au km GMF
Nom de l’option Disponibilité
Garantie panneSeulement pour la formule Confort
Capital garantiSeulement pour la formule Confort
Objets transportésSeulement pour la formule Confort
Extension prêt de véhiculePour les formules Mediane et Confort
Auto Pass location qui assure vos véhicules de location Seulement pour la formule Confort
Auto Pass Mobilité pour compléter l’assurance d’un véhicule de location Dès la Formule Eco

LES AVIS :

Je me souviens de ce jour comme si c’était hier ! J’ai eu un petit accident avec mon ancienne voiture et je devais emmener ma grand-mère à l’hôpital en urgence, alors imaginez le stress et l’inquiétude qui me terrifiaient ! Heureusement que j’avais assuré mon véhicule chez GMF et je peux vous garantir que j’ai été vraiment satisfaite de leur travail et leur fidélité ! On m’a directement pris en charge et on m’a envoyé un autre véhicule pour me dépanner. Depuis, je ne peux faire confiance à une autre assurance que GMF.

Excusez moi, mais il me semble que je n’ai jamais vu d’expertise aussi hargneuse que celle de GMF assurance automobile. Ils font tout ce qui est en leur possible pour rejetter la faute sur vous. Certes, il ne faut pas qu’ils passent à côté de quelque chose, mais l’objectivité est de règle. On se sent presque démentis alors qu’on est client fidèle depuis belle lurette.

Bonjour VincentJM, ce n’est pas le cas pour l’assurance auto de la GMF. Si vous avez un accident alors que vous parliez au téléphone et que vous n’aviez pas votre ceinture de sécurité, vous serez couvert. Toutefois, veillez à ce que ce soit mentionné dans votre contrat.

Bonjour, je voulais demander quelques renseignements à propos de l’assurance auto de la GMF. Je compte y souscrire mais il faut avouer que j’ai deux vices au volant, le premier étant le fait que je ne porte presque jamais ma ceinture (et oui, je me fais souvent coller des amandes mais je n’arrive pas à me rappeler de la mettre), et le second est le fait que je parle souvent au téléphone. La plupart des assurances refusent de couvrir un sinistre dans ces deux cas de figure. Je voulais savoir si c’était le cas pour la GMF aussi ?

Je suis souscripteur chez GMF assurance auto depuis bientôt 4 ans et je dois dire que c’est le meilleure. Moi qui à essayé les services de plus de 5 assurance, je témoigne que GMG dispose des meilleur rapport qualité prix, et aussi des meilleurs services. l’équipe est professionnel, sérieuse. Je n’ai jamais été déçu et je la conseille fortement.

Vous avez bien fait de poser votre question Kévin, j’assure ma voiture chez GMF et je peux vous dire que je n’ai pas été déçu, par une seule fois ! Les tarifs sont raisonnables et il faut savoir que vous êtes couvert pour tout les sinistres commis. Il suffit de mentionner les détails de votre accident ou de votre sinistre et je vous garantie que l’équipe GMF règlera l’affaire ! Je vous recommande fortement cette assurance !

J’ai vraiment hésité avant d’écrire ce commentaire, alors je suis content d’avoir ma nouvelle voiture mais je voudrais bien l’assurer le plus vite possible on ne sait jamais ce qui peut arriver sur la route ! Alors, j’ai fait quelques recherches et je suis tombé sur le groupe GMF. Je me demande si quelqu’un d’entre vous a déjà essayé cette assurance ? Avez-vous eu des problèmes ou des soucis ? Doit-on être millionnaire pour assurer chez GMF ?

Je ne remettrai plus jamais les pieds chez cette pseudo-assurance de GMF, ça a été la pire expérience de ma vie... L’expertise est toujours longue et douteuse et leurs experts vous cherchent la moindre faille pour n’absolument rien perdre en garantie, quel comportement honteux ! quels vautours ! ils vous obligent à prouver que tout allait bien avant l’accident chose qui est impossible, ils vous compliquent la vie comme pas possible. Déçu, je ne ferai plus jamais appel à leur services.

Pour répondre à votre question, il faut savoir que oui GMF est l’une des meilleures marques d’assurances de France. Je suis chez eux depuis 5ans et je n’ai jamais été déçu. Vous pourrez effectivement souscrire à plusieurs offres pour plusieurs voitures.

Aujourd’hui, je faisais un tour sur internet à la recherche d’une assurance auto pour mon véhicule et je suis tombé sur la marque GMF. En lisant les commentaires, j’ai tout de suite compris qu’il s’agit d’une marque de qualité. Par contre, je voulais savoir si c’était possible d’assurer chez eux deux de mes voitures ?

Aujourd’hui, je faisais un tour sur internet à la recherche d’une assurance auto pour mon véhicule et je suis tombé sur la marque GMF. En lisant les commentaires, j’ai tout de suite compris qu’il s’agit d’une marque de qualité. Par contre, je voulais savoir si c’était possible d’assurer chez eux deux de mes voitures ?

J’ai assuré mon véhicule chez GMT et je ne regrette pas un instant. J’ai récemment été dans un accident de voiture, et je m’esitme heureuse d’avoir été chez eux. La procédure à suivre était assez simple et les indemnités que j’ai reçues ont suffit à courir une partie des dommages. J’imagine que si c’était ailleurs j’aurais galéré tout le long. Du moins c’est ce que ma sœur m’a dit vu qu’elle est passée par là même situation mais a énormément peiné chez un autre assureur auto.

Cette assurance a des pratiques honteuses : il semble bien qu’une personne avec deux sinistres en une année, même si cette personne n’est pas responsable, peut voir son contrat résilié ! Je suis également ahurie par l’assurance tout risque qui ne sert absolument à rien puisque je suis obligée de payer des frais de ma poche !

L’assurance gmf ne vous prend pas en charge correctement, les informations qu’elle vous donne sont limités et fait tout pour débourser le moins d’argent possible même si vous avez parfaitement le droit à votre dédommagement !

J’ai un bonus de 50 pour cent et cela fait 10 ans que mes voitures y sont assurés mais je dois dire que l’assurance tout risque que j’ai prise est pour rien puisque je suis quand même obligée de payer une contre-expertise suite à une toiture qui a fini sa course sur ma voiture qui était garée !

Apres 38 ans d’adhésion a la gmf j’ai vu mon contrat se résilier à cause de trois sinistres en l’espace de 3 ans avec deux non responsables. Je suis profondément déçu de cette assurance qui est à fuir !

Le service de cette assurance est déplorable et il n y a absolument aucun suivi des dossiers. La gmf fait tout pour vous soutirer de l’argent mais une fois qu’il est question de remboursements, vous n’entendez plus parler d’eux.

A cause d’un refus de prélèvement de la part de ma banque cette assurance a résilié mon contrat ! C’est totalement inacceptable, je suis complètement choquée par le mode de fonctionnement de la gmf et la déconseille fortement.

Les service client est quasi absent, de plus ils sont insolents et pas professionnels du tout. Les remboursements sont tardifs et les prélèvements ont continués à se faire pour une voiture qui était déclarée épave.

De passage chez GMF ce jour pour voir s’il est possible de faire baisser le coût de l’assurance, par exemple suppression vol et incendie car mon deuxième véhicule qui me sert pour les courts trajets ne cote plus grand chose. GMF propose une assurance au km (5000 km / an). Les km non effectués s’ajoutent aux 5000 km de l’année suivante.

Les remboursements de la gmf ne se font pas dans les temps comme promis, de plus les interlocuteurs sont souvent désagréables et injoignables presque à chaque fois ! Ne recommande pas cette assurance !

Les interlocuteurs de cette assurance changent régulièrement, de plus tant que vous n’avez aucuns soucis, tout va bien, mais au premier pépin c’est une toute autre histoire ! A fuir !

Je trouve que la GMF propose un très bon rapport qualité prix, les délais d’indemnisation est correcte, le contrat clair et lisible, de plus les garanties sont plutôt bonnes. Le seul bémol est les réponses un peu lentes pour une réponse manuscrite suite à un accident. Sinon très bonne assurance.

Les conseillers de la gmf sont injoignables : après un sinistres, en l’espace de trente heures j’ai appelé 50 fois et je n’avais toujours pas réussi à parler à qui que ce soit.

Le suivi des dossiers avec l’assurance gmf est complétement calamiteux, de plus le personnel est loin d’être professionnel : même si les interlocuteurs paraissent sympathiques, ils ne savent absolument pas vous guider !

Une année et demi après un sinistre dont je ne suis pas responsable et je ne suis toujours pas remboursée : la gmf ne tient pas ses promesses, de plus les prix ne font qu’augmenter alors que la qualité du service ne suit pas !

Cette assurance se contente d’assurer les gens qui n’apportent aucun sinistre, une fois que vous en avez, et même si vous n’êtes pas responsables, ils résilient votre contrat au bout de trois sinistres ! Je déconseille vivement cette assurance.

La gmf ne respecte pas ses contrats, j’ai dû payer des augmentations après un seul sinistre et après que mon bonus-malus ait été gelé ! Ne suis pas du tout satisfaite !

Cette assurance est l’une des pires que j’ai connue ! Les conseillers sont incompétents et tout est fait pour ne pas vous remettre votre attestation alors que vous y avez droit ! Assurance à fuir absolument !

Les tarifs semblent attractifs au début mais gmf fait tout pour vous empêcher de résilier vos contrats ! Assurance à fuir absolument : j’ai payé des mois d’assurances pour rien avant de pouvoir résilier.

GMF ne se préoccupe pas des relations avec sa clientèle et ne fait rien pour prévenir d’éventuels conflits. L’accompagnement tout au long des procédures ainsi que la défense des intérêts de ses clients est égale à zéro. Très déçu !

Je change de voiture fin 2017, donc passage à une assurance tous risques confort+ ou équivalent. Je ne roule que moins de 5000km par an.
D’ici là j’irai voir la concurrence et comme j’ai 5 contrats à la GMF, c’est soit je garde tout à la GMF, soit je retire tout. Petit rouleur, gros payeur ça va un temps

Quand vont-ils proposer une assurance voiture au kilometre gmf ! J’attend encore !

Un assurance auto dédiée au fonctionnaire qui ouvre ces porte à tous le monde c’est bizarre quand même !

Pas d’offre au km c’est vraiment un plus pour les assurances qui proposent ce type de forfait.

Mon assurance auto GMF c’est le top ! Merci à eux !

J’ai longtemps recherché si GMF proposé l’offre pay as you drive, mais bon, il ne la propose pas. C’est dommage....

Je suis chez GMF, mais comme il n’y a pas d’assurance au Km, je vais devoir choisir une autre assurance pas ma 206 qui est mon second véhicule. Avec votre simulateur, j’ai vu que je fais 2 500 km / ans. Super pratique !

PUBLIEZ UN AVIS

    





AVIS DE NOS CLIENTS

Alicia
le 06/01/16 à 11h

"Je recommande pleinement assurance-km le service est rapide et fiable. Utilisez-ll chaque année."